11.11.11 fait appel à Wunderman Thompson pour lutter à ses côtés en faveur d'un monde juste

Anvers - le 15 avril 2022

 

Après un appel d'offres auquel ont participé quatre agences, c'est Wunderman Thompson que 11.11.11 a retenue comme partenaire pour les trois prochaines années. L'agence assurera toutes les communications et luttera, aux côtés de cet organisme à but non lucratif, pour un monde juste dans le respect de l'homme et de la nature. Outre l'importante campagne de collecte de fonds en novembre, Wunderman Thompson se chargera également toute l'année de campagnes et d'activations sur divers thèmes.

« Nous sommes ravis de pouvoir contribuer à un monde meilleur aux côtés de la solide équipe de 11.11.11.Wunderman Thompson est impatiente de renforcer cette belle marque à l'échelle nationale et de promouvoir la solidarité internationale. Une solidarité tellement importante à l'heure actuelle, en raison de ce qui se passe en ce moment en Europe, mais aussi bien au-delà des frontières de notre continent. En collaboration avec 11.11.11, nous voulons toucher le cœur du grand public et le pousser à agir par le biais de campagnes percutantes. »
- Elke Janssens, Chief Growth Officer chez Wunderman Thompson

« Il ne manquait rien à Wunderman Thompson : stratégie et créativité, sans oublier une expérience considérable sur le plan numérique. Avec un tel partenaire, nous sommes convaincus de pouvoir faire grandir davantage 11.11.11 pour atteindre les bons groupes cibles. »
– Els Hertogen, directrice générale de 11.11.11

La collaboration a débuté en mars 2022. Agence sortante : Bridgeneers.

 


 

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

À propos de VML Belgium

 

 

Contact

HQ Anvers: Generaal Lemanstraat 47, 2018 Anvers

+32 (0)3 286 44 50

[email protected]

www.vml.com