Du sang neuf chez Wunderman Thompson

ANVERS - le 25 octobre 2019

L'automne apporte un vent de fraîcheur chez Wunderman Thompson. Laissez-nous vous présenter les nouveaux venus. 

1. Joyce Poelmans
Ce talent de 29 ans originaire de Ham possède déjà un joli palmarès ! Joyce a notamment cofondé l'agence de réseaux sociaux WE LIKE YOU. Elle officiera désormais en tant que Strategic Planner au sein de l'équipe anversoise. 

 

2. ​ ​ James Ubaghs
Que donne un mélange entre la Belgique, les États-Unis et le Royaume-Uni ? Réponse : James Ubaghs ! Âgé de 29 ans également, il occupe depuis début octobre le poste de Native English Copywriter, principalement pour Pioneer DJ. Avant cela, James a travaillé entre autres pour le Parlement européen et la Commission européenne et comme journaliste free-lance, notamment pour ViceDazed et The Independent

 

3. ​ ​ Catherine Hermans
Nous accueillons un nouveau talent créatif ! Originaire de Linden, près de Louvain, Catherine (37 ans) forme depuis la fin de l'été un tandem créatif – elle en tant que rédactrice – avec Patrick Vermeylen. Elle était auparavant chez Mortierbrigade et Happiness Brussels, où elle a décroché diverses récompenses. 

 

4. ​ ​ Vincent Meert
Vincent (23 ans) est le benjamin des nouvelles recrues, mais il affiche la même ambition et la même envie ! Fraîchement diplômé en marketing à la Haute École de Gand, il débute à présent sa carrière chez Wunderman Thompson Brussels. Vincent vient renforcer l'équipe en tant que Social & Community Manager pour Alfa Romeo, Fiat et Abarth. 

 

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

À propos de VML Belgium

 

 

Contact

HQ Anvers: Generaal Lemanstraat 47, 2018 Anvers

+32 (0)3 286 44 50

[email protected]

www.vml.com