Les footballeurs pro disent oui à l'appli Play Sports de Telenet

 Au cours des dernières journées de championnat, Telenet a offert un chouette extra aux supporters de Malines, de La Gantoise et de Genk. Les personnes présentes dans le stade avaient en effet accès gratuitement pendant les matchs à toutes les fonctions de l'application Play Sports : l'appli de Telenet permettant de suivre le football et de nombreux autres sports de près. Les Kakkers, les Buffalos et les Genkies pouvaient ainsi revoir les meilleures phases directement sur leur smartphone.

 

Afin d'annoncer cette action magnifique aux supporters, These Days et Telenet ont donné le coup d'envoi d'une campagne dans les trois stades et sur les réseaux sociaux. Dans trois vidéos, on voit des joueurs de Malines, de La Gantoise et de Genk dire oui à l'appli Play Sports dans leur langue maternelle. Une parodie amusante des spots « No to Racism » de l'UEFA, dans lesquels des stars du football telles que Messi et Ronaldo disent non au racisme.

Afin de marquer le coup également auprès des abonnés de Play Sports, la campagne sera aussi déployée à la télévision. Alors qu'ils s'attendent à voir les spots sérieux de l'UEFA, les téléspectateurs seront surpris de découvrir une version alternative.

Vous êtes vous aussi un fervent supporter ? Dans ce cas, téléchargez l'appli Play Sports sur l'Apple Store ou Google Play.

Credits:

  • Client: Telenet
  • Contact: Lieselotte Van Aperen
  • Agency: These Days
  • Creative Direction: Manuel Ostyn, Pieter Staes
  • Creation: Bram van Looveren, Joeri Quinet, Arjen Tarras, Kasper Janssens
  • Strategy: Tom Vingerhoets
  • Design: Kasper Janssens
  • Motion Design / Editor: Andreas De Ridder, Ward Geerts, Mikael Naudet
  • DOP / Camera: Pieter Neirynck
  • Producer: Ingeborg Van Hoof
  • Account Manager: Sander Van de Wiele, Stephanie Katic

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

À propos de Wunderman Thompson Belgium

Wunderman Thompson est une agence de transformation créative qui allie les expertises d'une agence de publicité, d'un cabinet de consultance et d'une entreprise technologique. En Benelux, nous donnons le ton depuis nos bureaux situés à Anvers, Bruxelles et Amsterdam avec l'aide de plus de 200 collaborateurs talentueux.

Notre objectif est clair : inspirer des marques ambitieuses à se développer. Nous assurons par exemple la communication intégrée de Telenet, Child Focus, bpost, MediaMarkt, PMI, Lunch Garden, 11.11.11, Pioneer DJ, Microsoft, Riverty, Alken-Maes, Škoda, Euroclear, ...

Pour ce faire, nous nous appuyons sur notre expertise et nos forces locales et internationales. Nous comptons en effet 24 000 spécialistes dans 90 marchés aux quatre coins du monde pour nous aider à réaliser nos ambitions internationales.

Depuis toujours, notre travail créatif numérique et efficace est couronné entre autres par des Effie Awards, des Cannes Lions Awards et des Creative Belgium Awards.

 

Contact

HQ Anvers: Generaal Lemanstraat 47, 2018 Antwerpen

+32 (0)3 286 44 50

[email protected]

www.wundermanthompson.be