Rodenbach (s')offre un rafraîchissement avec These Days

À l'issue d'une compétition stratégique et créative, Rodenbach a choisi These Days comme nouveau partenaire pour sa communication. Kristof Ampe, directeur marketing de Rodenbach : « These Days nous a proposé une approche surprenante correspondant tout à fait à notre produit, mais aussi et surtout aux ambitions de la marque. » L'agence sera responsable de toutes les campagnes nationales et internationales, à la fois en ligne et hors ligne, sous le nouveau slogan « Cheers to the Unexpected ». Un slogan qui convient à merveille à cette bière au goût étonnamment rafraîchissant brassée à Roulers.

Un avant-goût – au sens propre – de cette collaboration a été donné ce 30 mars à Roulers. Rodenbach a en effet entièrement revu son design. Son design uniquement ; le goût, lui, n'a pas changé. Pour le démontrer et fêter le renouveau de Rodenbach et... la nouvelle année, These Days a offert une tournée générale aux Roulariens. Ce faisant, la brasserie Rodenbach a non seulement pu remercier tous les citoyens pour leur grande fidélité à sa bière, mais elle a également pu les rassurer : le goût qu'ils apprécient tant est resté intact.

 

Pour son passage à l'an neuf, Rodenbach a dit symboliquement adieu à son ancien look. Les personnes présentes ont ainsi fait la fête avec des piñatas en forme de bouteille de la mouture précédente et des confettis découpés dans les anciennes étiquettes. Elles se sont également souhaité le meilleur : une délicieuse Rodenbach évidemment. Qui dit passage à l'an neuf dit aussi cadeaux. C'est pourquoi la brasserie a offert à chacun un objet collector unique : un pack duo comprenant une ancienne Rodenbach de la dernière mise en bouteilles et un exemplaire de la première mise en bouteilles avec le nouveau design. Cet avant-goût très apprécié sera bientôt suivi par le lancement de la campagne proprement dite.

Client : Kristof Ampe, Kristel Geerts, Tom Robberechts
Account : Veroniek Hesters, Ine Beeckmans, Valérie Rosiers
Stratégie : Dimitri De Lauw
Création : Sam De Volder, Tijs Dejonckheere, Wout Geysen, Tomas Van Loon
Design : Max Heirbaut, Sebastien Greffe, Dorien Wendelen
Production print : Sofie Verschaeren 
DTP : Theo Hangtingius, Anja Van den Broeck 
Réseaux sociaux : Davy Baccarne, Chloé van Elsen
Événementiel : We Make You Happy 

 

 

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

À propos de VML Belgium

 

 

Contact

HQ Anvers: Generaal Lemanstraat 47, 2018 Anvers

+32 (0)3 286 44 50

[email protected]

www.vml.com