Sylvie Versteylen devient Managing Director chez These Days Y&R

La promotion de collaborateurs et le renforcement du management soutiennent la croissance de l’agence.

Sylvie Versteylen se chargera de la gestion quotidienne de l’agence. En tant que Chief Customer Officer, elle est déjà à l’heure actuelle responsable de l’administration et des relations clients au niveau du management, mais elle endossera donc désormais le rôle de Managing Director.

Christophe Mes se concentrera davantage sur le fonctionnement interne de l’agence au poste de Chief Operating Officer ; jusqu’à présent, il était Head of Project Management.

Pieter Helsen devient Technical Experience Director et assumera ainsi la direction de la division production, tandis que Sam Serrien, en tant que Innovation & Creative Technology Director, veillera avec son équipe à ce que These Days Y&R joue un rôle de pionnier dans le domaine de l’innovation technologique.

Pour terminer, l’équipe dirigeante sera élargie à Vera Van Doninck, qui occupera la fonction de HR & Marketing Operations Manager. Vera possède une solide expérience en matière de RH, de coaching et de marketing, expérience qu’elle a acquise dans différentes entreprises créatives et technologiques telles que Nascom et NOCUS.

Ces modifications dans l’organisation permettront à Erwin Jansen et Gio Canini, en tant que CEO de These Days Y&R, de se concentrer encore plus sur les clients, le développement commercial et la stratégie à long terme de l’agence.

Nous mentionnerons pour conclure que cet été, These Days Y&R a engagé 9 nouveaux collaborateurs et souhaite pourvoir 7 autres postes vacants avant la fin de l’année.

 

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

À propos de VML Belgium

 

 

Contact

HQ Anvers: Generaal Lemanstraat 47, 2018 Anvers

+32 (0)3 286 44 50

[email protected]

www.vml.com