These Days et Vlam/Bio : une collaboration durable aussi.

Après une compétition face à DDB et Gutz & Glory, c’est finalement l’agence sortante These Days qui a remporté à nouveau le budget bio du VLAM. Ces trois dernières années, la campagne “Bio. Je kan er niet meer omheen.” (« Le bio. Vous ne pouvez pas le rater. ») s’est concentrée sur la large gamme des produits bio, à l’avenir l’accent sera mis sur la valeur ajoutée qu’apporte le bio. Et ce, en insistant plus profondément sur les avantages qu’offre le bio. Ces avantages étant très variés, These Days a décidé de jouer résolument la carte du branded content.

 

Maria Sablon, Promotion Manager VLAM : « Contrairement aux autres années, le message ne pouvait se résumer à une pensée unique. These Days s’est imposé avec une proposition pertinente et surprenante qui met en avant les avantages du bio de manière ludique pour le consommateur. »

 

Ce projet devrait également être financé par des subsides européens parce qu’il est soutenu par le label bio européen. Dès que la décision sera prise à ce sujet, le projet sera mis en route. Le lancement est prévu au printemps 2018.

Persberichten in je mailbox

Door op "Inschrijven" te klikken, bevestig ik dat ik het Privacybeleid gelezen heb en ermee akkoord ga.

Over VML Belgium

 

 

Neem contact op met

HQ Antwerpen: Generaal Lemanstraat 47, 2018 Antwerpen

+32 (0)3 286 44 50

[email protected]

www.vml.com