These Days lance Labstore Benelux, une solution complète en matière d’innovation dans le détail et de marketing client

Denis Ghys rejoint l’équipe en tant que Managing Director.

These Days lance Labstore Benelux, une équipe d’experts en matière de marketing client chargée d’aider les clients dans l’univers sans cesse changeant du commerce du détail. These Days peut désormais profiter du réseau mondial de Labstore en matière de détail et de marketing client. Ce réseau a des filiales dans plus de 20 pays et possède une profonde compréhension du client dans les principaux marchés du monde. Il utilise le processus de la « Shopper Chemistry(tm) » pour créer des idées aboutissant à l’achat en fusionnant le numérique et le client physique.

Jon Bird (Global Managing Director de Labstore) : « Je suis ravi de pouvoir inaugurer notre nouveau Labstore au Benelux. These Days a une riche histoire de créations audacieuses et très créatives dans les espaces commerciaux. Il s’agit donc ici d’une prochaine étape logique : développer une pratique stratégique et spécialisée capable d’apporter une réelle valeur ajoutée dans ce marché du détail florissant. »

Denis Ghys dirigera cette équipe en tant que Managing Director. Il y travaillera avec d’autres recrues récentes telles que Sébastien Greffe et les équipes créatives et de gestion de projet existantes. Denis Ghys rejoint These Days en quittant 10 advertising, où il a exercé plusieurs fonctions, dont celle de Managing, Strategic et Creative Director. Il y fut particulièrement doué dans le développement de solutions intégrées de commercialisation au détail.

Denis Ghys : « Je vois d’énormes opportunités sur le marché du Benelux en développant réellement une agence à service complet qui excelle dans la création de ‘voyages clients’ qui aboutissent à un achat. »

Toon Diependaele – Chief Strategy Officer auprès de These Days : « Labstore a besoin du focus et de l’enthousiasme d’un responsable et d’une équipe dévoués, ce qui a été rendu possible immédiatement par les centres d’expertise solides de These Days et un réseau local et national d’instruments et de compétences. Ça nous permet de créer du jour au lendemain un acteur sans pareil en matière de commerce au détail et de FMCG (les produits de grande consommation). »

Toon Diependaele

Chief Strategy Officer, These Days

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

À propos de VML Belgium

 

 

Contact

HQ Anvers: Generaal Lemanstraat 47, 2018 Anvers

+32 (0)3 286 44 50

[email protected]

www.vml.com