These Days Y&R élargit sa stratégie grâce à 2 marketeers chevronnés

  • Katleen De Vlieger coordonnera la platforme Brand Asset Valuator™ dans le Benelux, en portant un regard unique sur la relation entre les marques et les consommateurs.
  • Frank Delmelle viendra gonfler les rangs de l’équipe content marketing pour intégrer du content original dans le processus marketing des clients. 

These Days Y&R poursuit son expansion et engage deux stratèges seniors. Katleen De Vlieger occupera la fonction de Strategic Planner & Brand Analyst, tandis que Frank Delmelle se voit confier le rôle de Content Strategist.

Katleen De Vlieger s’est forgé une expérience avérée à la province d’Anvers et chez LDV United. Elle rejoindra l’équipe du Chief Strategy Officer Toon Diependaele en qualité de Strategic Planner & Brand Analyst. Elle poursuivra le développement de la plateforme Brand Asset Evaluator de These Days Y&R (qui analyse les marques d'une manière unique) en Belgique et aux Pays-Bas.

« Les psychologues sont loin d’être rares dans les agences de communication et c’est logique », explique Katleen De Vlieger. « Il est, en effet, impossible de bâtir des marques fortes sans connaître et comprendre les gens. Je suis ravie que These Days Y&R me donne l’occasion d’approfondir cette matière. »

L’engagement du Content Strategist Frank Delmelle est la preuve d’un investissement dans le rôle sans cesse plus important du content marketing. Frank, qui vient de chez Sqills, rejoindra l’équipe de la Content Marketing & Social Media Director Geerlinde Pevenage. « L’arrivée de Frank nous apporte à nouveau une autre vision du content et de l’aspect social – à savoir du point de vue des éditeurs et des médias », se réjouit Geerlinde. « Il nous aidera à guider nos clients nationaux et internationaux dans leur recherche de manières innovantes et surprenantes d’accroître l’intérêt du consommateur pour la communication des marques. »

« Le département stratégique polyvalent de These Days Y&R m’a agréablement surpris, de même que le regard porté sur les différentes formes de content », confie Frank Delmelle. « L’occasion m’est offerte d’élaborer une stratégie à long terme pour un portefeuille diversifié de marques très intéressantes. C’est exactement le défi dont j’avais besoin. »

Geerlinde Pevenage

Content Marketing & Social Media Director, These Days Y&R

Toon Diependaele

Chief Strategy Officer, These Days Y&R

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

À propos de VML Belgium

 

 

Contact

HQ Anvers: Generaal Lemanstraat 47, 2018 Anvers

+32 (0)3 286 44 50

[email protected]

www.vml.com