These Days Y&R souhaite la bienvenue à Geerlinde Pevenage, la nouvelle Content Marketing & Social Media Director

  • Geerlinde passe de Talking Heads à These Days Y&R
  • These Days Y&R élargit ses services de médias sociaux et de content marketing à toute l’Europe

Anvers, le 30 septembre 2014 - Geerlinde Pevenage renforce l’équipe de These Days Y&R en tant que Content Marketing & Social Media Director. Son entrée en fonction s’inscrit dans le cadre de la croissance de These Days Y&R, caractérisée par l’arrivée de clients internationaux et la création de nouveaux services.

 

Geerlinde Pevenage a débuté sa carrière il y a dix ans chez Ogilvy en tant qu’Online Project Manager et a directement été promue New Media Specialist. Après une expérience en tant que Digital Strategist au sein de l’agence média Aegis Media, elle y a créé le département des médias sociaux, Isobar Social Media. Ce faisant, elle est devenue l’une des premières personnes en Belgique à utiliser les forces et les possibilités des médias sociaux au niveau des marques. Elle peut donc à juste titre se targuer d’être une pionnière des médias sociaux sur notre marché.

Dans son précédent emploi, elle occupait la fonction de Managing Partner chez Talking Heads.

 

Geerlinde s’est tournée vers These Days Y&R parce que les ambitions de l’agence correspondent étroitement à sa vision des choses. Elle se décrit comme une omnivore numérique, passionnée par la communication digitale et l’avenir de ce domaine. Elle souhaite pouvoir s‘épanouir complètement dans la « Digital Disruption/Transformation », qui deviendra selon elle le terrain de jeu du futur. Avec les bons clients, un caractère international et la réunion en un lieu central de tous les savoir-faire stratégiques, créatifs et technologiques, These Days Y&R est pour elle l’endroit parfait pour la prochaine étape de sa carrière.

 

Erwin Jansen : « Jusqu’à présent, 2014 est une très bonne année, marquée par beaucoup d’opportunités avec nos clients et la venue de plusieurs marques internationales, pour lesquelles nous pouvons travailler à l’échelle européenne, comme par exemple Bridgestone et Sony. Nous avons également investi dans l’élargissement de nos services, si bien qu’un « département dans un autre département » en pleine croissance tel que celui des médias sociaux et du content marketing avait besoin d’un nouveau leadership. Avec Geerlinde, c’est une dame énergique à la vision claire et avec une grande volonté de faire bouger les choses qui rejoint nos rangs. »

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

À propos de VML Belgium

 

 

Contact

HQ Anvers: Generaal Lemanstraat 47, 2018 Anvers

+32 (0)3 286 44 50

[email protected]

www.vml.com