Werner Van Reck vient renforcer These Days Y&R en tant que Chief Creative Officer

  • L’agence de communication poursuit sa croissance
  • Des effectifs supplémentaires pour un service création et design de premier plan
  • Werner Van Reck fera équipe avec Sam De Volder et Mateusz Mroszczak

L’agence de communication These Days Y&R entame cette nouvelle année avec un renforcement important du service création et design. Werner Van Reck occupera le poste de Chief Creative Officer.

Werner Van Reck peut se targuer d’une riche carrière de directeur créatif et il quitte aujourd’hui Act Agency afin de rejoindre These Days Y&R. Avec l’aide de Sam De Volder et de Mateusz Mroszczak, qui restent respectivement Executive Creative Director et Creative Director, il poursuivra le développement du service création et design.

À eux trois, ils pourront concrétiser les projets de croissance et les ambitions de ce service. En plus d’accorder une attention totale aux clients nouveaux et existants, ils travailleront également à l’internationalisation de l’agence, au service des clients belges à l’étranger, à l’obtention de projets européens et ils consolideront la position acquise en matière de création et de design au sein du réseau européen de Y&R.

L’élargissement continu des services (innovation dans le retail, contenu, performance, production vidéo interne...) implique que les compétences soient sans cesse développées. L’engagement en 2014 de Toon Diependaele au poste de Chief Strategy Officer et la nomination de Sylvie Versteylen en tant que Managing Director entrent également dans ce cadre. Le service création et design, en plein essor, avait lui aussi besoin d’une équipe dirigeante renforcée, surtout depuis l’intégration d’Y&R Amsterdam au sein de These Days Y&R ce mois-ci.

À l’instar des autres directeurs créatifs, Werner Van Reck gérera un portefeuille de clients, prendra la tête du déploiement des compétences design (de marque) et représentera These Days Y&R sur le marché.

Erwin Jansen, CEO, est déjà extrêmement satisfait : « J’ai connu Werner lorsque je travaillais chez LDV, il y a 20 ans. Nous sommes toujours restés en contact. D’abord en tant qu’amis, et depuis l’année dernière en tant que relations professionnelles. Ce nouveau poste de Chief Creative Officer est confié à un homme d’expérience, impatient de contribuer au succès à long terme de These Days Y&R. »

Werner Van Reck

Chief Creative Officer, These Days Y&R

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

À propos de VML Belgium

 

 

Contact

HQ Anvers: Generaal Lemanstraat 47, 2018 Anvers

+32 (0)3 286 44 50

[email protected]

www.vml.com