Wunderman Thompson a la bonne recette pour Lunch Garden

5 Avril 2022

Wunderman Thompson lance une nouvelle campagne pour Lunch Garden. Au menu, deux spots TV dans lesquels les chefs font non-stop leur apparition. Ce sont des personnes qui cuisinent en permanence pour leur famille ou leurs amis, ce qui les empêche de profiter pleinement des beaux moments avec les personnes pour lesquelles elles cuisinent. ​

L’amour passe par l’estomac. C’est pourquoi nous passons beaucoup de temps dans nos cuisines à préparer de bons petits plats pour les personnes que nous aimons. Mais en même temps, nous voulons passer le plus de temps possible avec ces mêmes personnes. C’est dans cet esprit que Wunderman Thompson a imaginé une toute nouvelle campagne pour Lunch Garden.

Sur la ligne de touche du terrain de foot, dans un sauna, au bowling... voici quelques-uns des endroits où nos chefs cuisinent non-stop. Cette combinaison étrange et quelque peu inconfortable illustre à quel point il est souvent difficile de trouver le juste équilibre entre la préparation de plats délicieux et le temps consacré à la famille et aux amis.

Heureusement, Lunch Garden offre la solution idéale. Car c’est l’endroit où vous pouvez déguster de bons petits plats, sans avoir à passer vous-même des heures derrière les fourneaux. Et contrairement à ce qui se passe dans un fastfood, chez Lunch Garden, vous avez tout le temps d’apprécier un menu délicieux et de la compagnie de vos proches.

En plus des spots TV, la campagne comporte un volet SoMe. Pour cela, le concept est décliné en formats sociaux dynamiques. Les personnages des spots TV sont à nouveau en pleine activité culinaire, mais cette fois, ils sont placés dans un environnement qui évoque l’actualité du moment. Lunch Garden profite de cette campagne pour présenter sa nouvelle signature : Profitez de chaque moment.

CONTACT

Pour plus d'informations, veuillez contacter :

Kristof Snels
Email : [email protected]
Tél : +32 495 26 81 61

 

CREDITS

Agency: Wunderman Thompson Antwerp
Client: Lunch Garden ​
Contact: Sabine Vanderveken, Ann Biebuyck
Creative Directors: Kristof Snels
Creative team: Tomas Van Loon, Patrick Vermeylen ​
Strategie: Evert Van den Broeck
Account team: Frederik Jonnaert, Lore Dewit
RTV: Ingeborg Van Hoof, Thomas Anthoni
Production Company: AMOK
Producer: Filip Vangeffelen
Director: Fred De Loof
DOP: Sam Ostyn
Sound: Menno Van Riet

 

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

À propos de Wunderman Thompson Belgium

Wunderman Thompson est une agence de transformation créative qui allie les expertises d'une agence de publicité, d'un cabinet de consultance et d'une entreprise technologique. En Benelux, nous donnons le ton depuis nos bureaux situés à Anvers, Bruxelles et Amsterdam avec l'aide de plus de 200 collaborateurs talentueux.

Notre objectif est clair : inspirer des marques ambitieuses à se développer. Nous assurons par exemple la communication intégrée de Telenet, Child Focus, bpost, MediaMarkt, PMI, Lunch Garden, 11.11.11, Pioneer DJ, Microsoft, Riverty, Alken-Maes, Škoda, Euroclear, ...

Pour ce faire, nous nous appuyons sur notre expertise et nos forces locales et internationales. Nous comptons en effet 24 000 spécialistes dans 90 marchés aux quatre coins du monde pour nous aider à réaliser nos ambitions internationales.

Depuis toujours, notre travail créatif numérique et efficace est couronné entre autres par des Effie Awards, des Cannes Lions Awards et des Creative Belgium Awards.

 

Contact

HQ Anvers: Generaal Lemanstraat 47, 2018 Antwerpen

+32 (0)3 286 44 50

[email protected]

www.wundermanthompson.be