Wunderman Thompson est prête pour l'avenir avec sa nouvelle direction créative

Anvers - le 12 mai 2022

Wunderman Thompson a trouvé cette dernière dans ses propres rangs : Kristof Snels devient Executive Creative Director, tandis que les créatifs Arjen Tarras et Kasper Janssens seront à la barre pour la première fois en tant que Creative Directors. La mission du trio ? Elle est on ne peut plus claire : « Tout le monde doit contribuer à la créativité et à l'innovation, pas uniquement la création. »

Kristof Snels occupait déjà depuis quelques mois le poste de directeur créatif chez Wunderman Thompson et apporte une grande expérience. Il avait déjà assumé cette fonction auparavant chez LDV United et a bâti sa réputation créative dans des agences telles que Grey, Publicis et Duval Guillaume.

Kasper Janssens et Arjen Tarras ne sont pas non plus des inconnus dans le secteur : durant leurs huit années de collaboration, ils ont démontré leurs talents créatifs à maintes reprises dans le cadre d'excellentes campagnes, comme .comdom pour Telenet, Innocent Child Porn pour Child Focus et Game of Torrents pour MediaMarkt. Au total, ils ont remporté plus de 50 prix nationaux et internationaux. Ils ont également travaillé pour des agences telles que Boondoggle, Duval Guillaume et FamousGrey.

KASPER & ARJEN : « Voilà maintenant cinq ans que nous travaillons pour Wunderman Thompson, avec de nombreux succès à la clé. Nous voulons poursuivre sur cette lancée dans notre nouveau rôle de directeur créatif. »
KRISTOF : « Wunderman Thompson est une agence regorgeant de talents et d'expertises qui affiche de grandes ambitions créatives et un enthousiasme contagieux. L'endroit idéal pour un esprit créatif dynamique désirant sortir des sentiers battus. Kasper et Arjen l'ont déjà aussi prouvé à maintes reprises. »

En collaboration avec les directeurs créatifs Merel Van den Broeck et Sam De Volder, cette nouvelle direction créative encouragera les interactions entre toutes les expertises de l'agence. Ou comme le nouvel ECD le dit : « Tout le monde doit contribuer à la créativité et à l'innovation, pas uniquement la création. C'est le seul moyen de briser les modes de pensée traditionnels. Nous allons aussi nous amuser, bien entendu. Sinon, cela ne sert à rien et il en ressortira peu de choses. »

ERWIN JANSEN, CEO : « Chez WT, nous regardons toujours d’abord en interne afin de donner à nos collaborateurs l’opportunité de gravir les échelons. Nous étions évidemment ravis de recevoir les candidatures de créatifs et de CD externes, mais nous avons aussi de grands talents chez nous. Je suis convaincu qu’avec cette équipe de haut vol, nous placerons la barre créative encore plus haut. »

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

À propos de VML Belgium

 

 

Contact

HQ Anvers: Generaal Lemanstraat 47, 2018 Anvers

+32 (0)3 286 44 50

[email protected]

www.vml.com